Les digg likes

 

Originaire de la recherche en web aux Etats-Unis, le digg likes est un moyen pour référencer, ou tout au moins appuyer votre référencement de façon naturelle.

Un digg likes est conçu pour faire connaître une url précise (celle de votre site).

Il s’agit de soumettre l’url auprès de plateformes, qui redirigent l’internaute vers votre site grâce à des liens.

Pour un digg likes optimum, il faut une phrase titre, une courte description contenant les mots clefs.

C’est pourquoi, la rédactrice est là pour cette tâche !

******

 

 

Les annuaires

 

Autre technique pour favoriser la visibilité de votre site web, c’est l’inscription sur des annuaires.

Ils sont généralistes ou spécialisés, voire pour certains proposant une classification géographique, utile pour la promotion au local, l’inscription sur ces annuaires, valorise votre site et permet d’augmenter sa notoriété.

La rédactrice entre en jeu ici, dans la mise en mots de la description à soumettre, qui sera différente, donc plus percutante à chaque annuaire sollicité.

******

 

Le communiqué de presse

 

Diffuser un communiqué de presse c’est  saisir le tremplin promotionnel que propose internet, pour votre activité.

Le communiqué de presse permet de partager une actualité particulière et non récurrente comme un lancement de produit, une promotion exceptionnelle etc.

Relayée par les internautes l’information contenue dans le communiqué de presse est d’autant plus performante, si  elle est produite par une rédactrice qui trouvera les termes diversifiés mais ciblés pour un communiqué de presse unique et percutant.